Ces articles vont vous plaire
Comment se passe la séance?
Cette séance soulève beaucoup d’interrogations et pourtant chacune d’entre vous peut prétendre à cette expérience.Tout d’abord, “Comment?”. Tu regardes mon site , mon insta, tu connais mon univers. Ce que tu ne sais peut-être pas, c’est comment se déroule la séance. Le portrait féminin “version Cindy” est un éloge à la féminité, par le naturel, par la spontanéité et par le corps. Peu importe si tu choisis d’être en jean, en lingerie, en robe ou nue, l’intention créatrice est la même. Je veux voir la lumière et l’ombre de ton âme. Ainsi, tu vas t’autoriser à être pleinement femme: bouger, danser, chanter ou alors fermer les yeux, respirer profondément, t’aimer. Je t’accompagne, je te guide, pour que tu puisses évoluer librement dans un espace de sécurité, féminin et poétique. Rire, oser, pleurer, courir, se poser. Nous serons à l’écoute de ton corps et de ton coeur, ils savent le chemin.
“Je n’ai pas les mots, je crois que je ne réalise pas encore complètement que c’est moi sur ces photos, que je suis jolies, que je peux rire aux éclats, que je peux être moi-même, que j’ai la force en moi.
Merci infiniment Cindy, pour tout. Je ne vais pas tarder à pleurer. C’est vraiment énorme pour moi cette séance: accepter mon corps, me trouver belle, mais aussi trouver la confiance en moi que je n’ai jamais réellement trouvée. Tu es une de mes plus belles rencontres et ton travail a un impact immense sur ma vie”
Claire Gully
Où se passe la séance?
Tu t’habilles comme tu veux, tu sautes comme une gazelle ou tu ronronnes en mode félin, mais ça se passe où? Le mot d’ordre reste la simplicité. La séance se passe où tu veux! Si tu te sens bien chez toi, alors on se retrouve chez toi: sur ton lit, devant une fenêtre, sur le canapé. Oui, c’est aussi simple que ça. L’essentiel c’est toi, ne l’oublie pas. Nous pouvons aussi nous retrouver dans une chambre d’hôtel, comme au merveilleux La Maison Hôtel à Mulhouse, avec son ambiance si particulière qui invite au lâcher-prise. Et que penses-tu du reportage urbain dans les rues de Bâle par exemple, ou à Paris, Strasbourg, Lyon? Et on n’oublie pas la nature. Les séances dans la pluie, le vent, au coucher du soleil, dans une rivière, créent des ancrages puissants.
Parce que la Féminité est partout et que la sensualité est tout autour de nous: le lieu c’est avant tout, en toi qu’il se trouve.
Et finalement, pourquoi cette séance de femme?
Simplement parce que tu es exceptionnelle et tu es une oeuvre d’art qui s’ignore. Et le monde a besoin d’art. Il a besoin de toi, de ta force, de ta lumière, de ta vulnérabilité, de ta pudeur et de tes peurs. L’univers a besoin de ton rayonnement. Et si cette séance ne changera pas le monde, là tout de suite elle changera le tien. Car tu es belle au-delà de ton tour de taille, de ta coiffure, des apparences. Tu es tes propres pensées, tes envies, tes rêves, tes rires, tes pleurs. Tu crées du beau tout autour de toi et il est temps que tu le saches.
Le monde se nourrit de la diversité et de l’amour de soi et des autres. Et si je suis photographe aujourd’hui c’est parce qu’à travers mon appareil, je ressens le sens de la vie, sa beauté et sa magie.
J’espère que ces mots du coeur t’ont touchée autant qu’ils m’ont émue… Si tu souhaites en parler avec moi, n’hésite pas à me contacter!